Laura Ann Branigan Singer, compositeur et même une petite actrice (plusieurs rôles dans le cinéma et à la télévision), qui a une voix méco-soprano unique de cinq octaves, est devenue l’une des idoles de la jeunesse dans les années 80 du monde entier et a été très aimée par les gens. Malgré le fait que la popularité de ce chanteur s’est éteint il y a vingt ans, ses chansons sont familières à la génération d’aujourd’hui, y compris la génération de joueurs, mais je ne courrai pas – et elle voit toujours le cœur du public.
La voix de Laura Branigan est difficile à confondre avec quelqu’un d’autre. Sa gamme combinée avec la puissance incroyable, mais précisément contrôlée de sa voix, souffle simplement l’auditeur. Elle a investi des émotions dans chaque note et vraiment inquiète de ce dont elle a chanté. Comme le dit la chanteuse elle-même: "Je veux toucher le cœur des gens pour se rendre à leur âme"
Laura a commencé sa carrière en tant que back-vocaliste à Leonard Cohen, mais voulait en réaliser plus dans sa vie. Le puissant talent de Laura, ainsi que sa détermination et sa persévérance, l’ont amenée à conclure une transaction à plusieurs albums sous le label Atlantic Records, dont le fondateur était la légende de l’industrie musicale américaine – Akhmet Ertegun, productrice musicale avec des racines turques. Laura était l’une des plus appréciées, sinon la plus appréciée, la chanteuse Ertegun. Il a très souvent parlé d’elle comme l’une de ses «plus grandes trouvailles».
J’ai entendu Laura pour la première fois quand elle a chanté vivant dans l’appartement de mon frère Nesuhi, où nous sommes allés parce qu’il avait un très bon piano. J’ai immédiatement réalisé qu’elle avait une voix magnifique pour la musique pop, au sens classique. Laura avait un sentiment instinctif pour la musique et la mélodie, et sa performance était sensationnelle. Tout le monde dans l’Atlantique savait que nous avions un gagnant en la personne de cette jeune fille, et elle est venue avec de grands succès qui se souviendraient depuis de nombreuses années. Je crois que Laura a été l’une de mes meilleures acquisitions, et je suis fier qu’un si grand chanteur ait été dans ma carrière d’enregistrement. Il nous manque beaucoup.
Citation Akhmet Ertegun, 2005.
La première grande apparition de Laura sur scène a été sa danse «Gloria», qui a éclaté en 1982. Platin Hit Single est devenu la carte de visite du chanteur. Piste du premier album de Laura, Branigan (Gold). Gloria est montée au sommet du défilé du Billboard et a continué à y rester pendant trente-six semaines. Laura a reçu la nomination de Grammy en tant que meilleure chanteuse.
Cette chanson est un https://sunbet-casino.co.uk/games/ remake. La version originale a été écrite dans la langue italienne Umberto Tozzi et Dzhancarlo Bigazzi. Pour la version de Branigan, le texte a été écrit par Trevor Vyutch, un compositeur très populaire et écrivain de poésie pour les chansons dans les années 60 et 80.
Le premier et le deuxième album de Laura Branigan, Branigan (1982) et Branigan 2 (1983) – étaient sacrément bons, mais le troisième album du chanteur est devenu encore meilleur, car il comprenait la chanson la plus populaire de la fille de soi-même (l’album est le même).
Comme dans le cas de la chanson «Gloria», «Self-Control» est également un remake de la chanson italienne avec un arrangement et un texte légèrement convertis en anglais. Et, comme dans le cas de Gloria, «l’auto-témoignage» n’est connu du monde entier qu’après avoir été réalisé par Laura Branigan.
Mais vous savez, je veux noter que dans la performance de Branigan, les deux chansons sonnent vraiment beaucoup mieux que dans l’original (avec tout le respect des artistes italiens). C’est juste que Branigan parvient en quelque sorte à les effectuer car personne ne pouvait dépasser. Avec une sorte de passion inhérente et en soi une voix incroyable unique.
Un clip vidéo de la chanson «Self-Control» a été tourné par le réalisateur américain William Fridkin, connu pour ses films sous le nom de «Exploccing Devil» et «French Calm». Le réalisateur est également appelé l’un des maîtres du genre thriller, qui est en fait perceptible par Clip. Disons – l’expérience de «l’exorciste» lui a été utile ainsi que. La vidéo de la chanson "Self-Control" est, en fait, un thriller érotique si bien tourné qu’il a même été interdit en même temps.
Des autres chansons moins connues, mais pas moins merveilleuses, vous pouvez appeler par exemple "Eddie espagnol", "Solitaire", "Comment suis-je censé vivre sans vous".
Surtout sous-estimé car il me semble "le chanceux". Dans le clip vidéo de cette chanson, Laura Branigan représente une fille d’opérateur une station-service qui rêve de devenir riche et de vivre dans un domaine de campagne, où les serviteurs lui enseigneront les manières de la vie sociale. Les serviteurs sont le patron de la station-service et de sa petite amie.Le chanceux est le deuxième single de son troisième album studio "Self Control". C’était un petit coup aux États-Unis, qui a atteint la 10e place sur Billboard.
En plus de son vote et de l’expression émotionnelle dans sa musique, Laura a montré un esprit chaleureux et attentionné – elle a donné des concerts dans diverses organisations caritatives, a aidé à garantir le refuge sud-africain et a même rejoint la lutte pour le niveau de sensibilisation du SIDA.
Simultanément avec la sortie du deuxième album, Laura écrit la composition "Imagination" spécifiquement pour la bande originale du film "Flash Dance", alias "Flashdance" (1983). Le film comprend deux chansons de la chanteuse, la deuxième chanson était "Gloria".
La prochaine coopération avec Hollywood a été la chanson "Hot Night" dans le film "Ghostbusters Hunters" (1984) et la série Sail Fi "Automan".
Dans les films, il y avait aussi des chansons des interprètes qui viennent dans ma vie, que Laura Branigan a chanté avec Joe Esposito – A Trip to America / Coming to America, 1988. Chanson "Sharphooter" – Rock of the Body (Body Rock) 1984. La chanson "Your Love" – Salsa / Salsa, 1988. Duo avec David Hasselhoff "I Believ" – "Rescurers Malibu / Baywatch", (1989-2001).
Il n’y a pas autant de jeux vidéo – seulement deux. Mais lesquels! Étant donné que l’auto-contrôle est l’une des chansons les plus populaires des années 80, il serait injuste s’il n’avait pas eu le jeu le plus populaire, dont les événements se sont déroulés dans les années 80. Par conséquent, les Rockzvzes l’ont non seulement sous licence pour la station de radio Flash FM à Vice City, mais ont également inséré un extrait de cette chanson dans la bande-annonce anniversaire du jeu.
Une autre chanson populaire de la chanteuse Gloria est entrée dans le jeu vidéo Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, où les événements se produisent également dans les années 80.
Laura Branigan était une chanteuse douée unique et magnifique, qui avait une passion effrénée pour la vie.
Laura Branigan a vécu sa musique et à travers de merveilleux souvenirs de sa famille, de ses amis et de ses fans du monde entier. Elle a cherché à créer un lien personnel avec ses fans, et elle a grandement réussi dans cette affaire, touchant des vies de manière très significative, obligeant tout le monde à se sentir comme si elle chantait uniquement pour eux. Les fans de Laura sont trouvés dans tous les pays, et ils restent très dévoués même après sa mort. Laura Branigan est décédée très tôt à l’âge de 47 ans. On peut dire que les fans de son travail se souviendront d’elle pour toujours jeune. Au cœur, elle est toujours restée une fille joyeuse, comme le disent ses proches. C’est exactement ce dont nous nous souvenons. Pour toujours jeune et unique Laura Branigan.
